Aide aux petits dépannages
Parce qu’entretenir sa maison permet d’entretenir son moral et donc son bien-être, le CIAS propose des petits services qui améliorent le cadre de vie et garantissent un habitat sécurisé et fonctionnel.
COMMENT ÇA FONCTIONNE ?
Ce service est destiné à dépanner la population par de petits bricolages à leur domicile, en réalisant des interventions rapides et de première nécessité. La durée des travaux à confier ne peut excéder 2 heures par semaine et par foyer.
QUEL TYPE DE BRICOLAGE ?
Le CIAS vous aide dans les petites tâches : décrocher des rideaux, accrocher un tableau, remplacer un carreau cassé, mettre une étagère, déplacer un meuble, réaliser des petits travaux de plomberie (changer un joint…), d’électricité (changer une ampoule, une sonnette…), montage de meubles livrés en kit, etc.
UN SERVICE OUVERT À TOUS
Ce service est payant et fonctionne du lundi au vendredi. Il est ouvert à tous les particuliers sans condition d’âge et de ressources habitant sur l’une des 22 communes du territoire.
Appeler directement la personne en charge de ce service : M. Barrouillet au 06 82 95 93 71.
Ou le CIAS d’Aire sur l’Adour
18, rue du Général Labat
40800 Aire sur l’Adour
Tél. : 05 58 71 41 00
Horaires d’ouverture : de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi
Voir le site de la communauté de communes :
https://www.ciasairesuradour.org/service-a-la-personne/petits-depannages/